Le Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ville : Eliae

2 participants

Aller en bas

Ville : Eliae Empty Ville : Eliae

Message  Djehouti Mer 11 Juin - 23:38

Tout ce qui concerne la ville d'Eliae
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Eliae Empty Re: Ville : Eliae

Message  Djehouti Mer 25 Fév - 20:20

Bon, pour éviter de me répéter je vais l'écrire ici.
Si vous n'avez pas eu le temps de lire ça : Lien vers le RP, je vais vous faire un résumé, et préciser nos futures actions.

J'ai procéder de sorte à ce que Eclypsë ne me réponde pas, j'ai provoqué quelque peux Taurelas, le nouvel Intendant D'Eliae , le temps que le roi revienne de vacances. La déesse ma ignoré comme prévu, et Taurelas ma pas dans son cœur, je serais donc la première cible sur le terrain. De plus comme la déesse a ignoré mon " Appel à l'aide ", mon personnage créé une certaine colère et rencoeur a son égard, ce qui pourrais éventuellement nous permettre de la buter à un moment ou un autre, sans qu'on se fasse traiter de Tap Kaze, ou alors de buter Mundos, le druide qui me fait le plus peur puisqu'il tiens ses pouvoirs d'Eclypsë.

Notre plan, si vous l'acceptez ( de toute vous avez pas trop le choix xD )

  • Nous nous dirigerons par l'ile du prêtre, pour remonter ensuite vers Eliae ? Quel intérêt ? De un, ça nous permet d'arriver par le sud de la citée, donc par la porte. Et non par le flanc de celle ci ce qui nous obligerais par la suite à faire un détour. En plus nous pourrions peut être croisé l'armée de Taurelas qui s'entraine au sud. Une éventuelle escarmouche est donc à prévoir. ( Ce qui j'en suis sur, ne vous déplairais pas... ^^ )

  • Une fois rendu à Eliae deux possibilités :
    • Nous sommes les bienvenu, dans ce cas, on frague personne, on attend Rylhei ( il est quasiment peut probable que ce scénario soit le bon... Je l'espère du moins, car on se ferait bien chier. )

    • Nous ne sommes PAS les bienvenu. Dans ce cas, on aviseras, mais il se peut qu'on est besoin de s'affirmer par la force, sans tuer le roi. Genre comme à Rylhei ou on fou le roi Agonisant. Par contre Eclypsë, si celle ci nous veux du mal ou autre... Je donne pas chers sa peau.


Dans les deux cas nous devrons la jouer en finesse, ne frappez jamais en premier, sauf si je vous le dit bien entendu XD. ( Ou Nao & Arga ) Car il serait fâcheux qu'une alliance Rylhei & Eliae se fasse contre le Pandémonium... Ça nous ferais mal au cul ( enfin le mien prendrais chers en premier.. ) C'est ce qui m'inquiète en fait, vue qu'en face on à Rylhei ou sous entendu, Bleyck and Cie. De plus nos deux nouvelles recrues ne sont pas les bienvenues. Donc soit j'arrive à faire passer ça, avec quelques excuses qui nous rabaisse pas trop soit on s'impose tout en gardant une relation qui empêche les druide de se retourner contre nous.

Donc je récapitule, on passe par l'ile du prêtre pour ensuite arriver par le sud a Eliae. On ne frappe jamais en premier. Une fois la bas, on aviseras en fonction des circonstances et du rp, mais soyez près à combattre. Le must serait d'arriver a garder une relation stable avec Eliae jusqu'à ce qu'on poutre Rylhei. Pour ensuite poutrer Eliae... Je ferais tout pour que ca arrive. Donc voila je vous tiens au courant.
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Eliae Empty Re: Ville : Eliae

Message  La main noire Dim 22 Mar - 23:57

La main noire
La main noire
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Eliae Empty Re: Ville : Eliae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser