Le Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ville : Graal

4 participants

Aller en bas

Ville : Graal Empty Ville : Graal

Message  Djehouti Mer 11 Juin - 23:38

J'ai discuter avec Aericia ( anciennement Abbadon ), actuellement il n'y a que trois nordiques actifs près à s'organiser. Je lui ait donc soufflé l'idée de faire de Graal une ville liée aux indépendants, en lui expliquant que des gens serais près en échange de la citoyenneté et donc par conséquent de l'accès aux marchands et autres avantages de la villes, a défendre Graal en cas d'attaque. Ce qui de toute manière est notre cas, puisque même sans cette condition nous aurions sans doute protégée la ville en quelque sorte puisque nous aurions attaqué ses agresseurs. Si Aericia est élue, elle se sentira d'avantage en confiance, et pourras donc se permettre d'avoir des ennemis puisqu'elle sait que des gens serons près à défendre la ville. Tout nous arranges donc. Le roi fermera les yeux sur les indépendants qui " squat " dans la ville et profites des divers avantages, se feras des ennemis qui l'attaquerons. Bien entendu nous l'aiderons contre l'ennemi en attaquant celui ci. Mais bien entendu en aucun cas nous nous chargerons des affaires de la villes, c'est à dire de la politique de celle ci. Nous n'attaquerons personnes en premier etc.. Pour le moment ce n'est qu'une hypothèse rien n'est encore fait. Je vous demande donc d'être très discret voir muet sur ce sujet.


Voila je vous tiens au courant.

Edit : Ce que Aericia sait de nous : Qu'il y a des Adn dans le groupe donc soyez discret, et que nous sommes indépendants;
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Ombre Mer 8 Oct - 20:40

Alors que je me présentais avec Moros à quelques pas de la porte de Graal, un nordique m'a attaqué par deux reprises et a lancé des menaces à notre encontre. Voici un screen de leur position :
Quelle attitude devons nous adopter ?

http://img352.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepi3.jpg
Ombre
Ombre

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  La main noire Jeu 9 Oct - 12:45

http://img89.imageshack.us/my.php?image=90638807hb8.jpg

Il y a un druide avec eux du nom de Deff
On le tue d'abord ?
La main noire
La main noire
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  La main noire Ven 10 Oct - 20:23

Les druides commencent a arriver .... Je vois un certain Endobai Dialcaman
La main noire
La main noire
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Ombre Sam 11 Oct - 20:51

http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevu0.jpg

LE druide avec le bâton c'est Happanael et l'elfe Taurelas machin chose. Il y a aussi Wraith, et celui à côté de moi c'est Endobaï
Ombre
Ombre

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Ombre Dim 12 Oct - 1:03

BOn je résume là une idée qu'on a commencé avec moros et qui peut se révéler être pas mal. Je veux surtout l'avis de melkor mais tout avis est bon.
Comme vous le savez nous avons tué Happanael ce soir et donc les druides sont avertit. De plus Moros et moi même avons eu une discussion avec le roi de graal, le faisant fortement douter de son alliance avec Eliae, et une alliance définitive avec Ryleh contre les cité de l'est pourraient être fort probable.
L'idée est celle-ci :
Nous nous mettons à notre maximum de portée des druides, c'est à dire environ 19 mouvs. Valfar s'est proposé de servir d'appât en se positionnant devant pour attirer la magie des druides, et nous pouvons convaincre les nordiques d'en faire de même, nous aurons donc qu'à tuer les druides par la suite, surtout que nos deux druides proxy sont tout proche (surtout celui de Nao).
Une fois la bataille terminée, Valfar, grâce à son statut d'appât sera fort affaiblis, il ne nous restera qu'à convaincre ( ce qui sera aisé je pense) le roi de graal de le tuer avec ses hommes (et nous si ils sont pas assez).
Au final nous aurons vaincu les druides, tué Valfar et Aetheriel, et aux yeux de Crépuscule, aidé le peuple de Graal contre une attaque d'Eliae.
Qu'en pensez vous ?
Ombre
Ombre

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Djehouti Dim 12 Oct - 12:59

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE ME POSER TOUTE QUESTIONS ^^


Bien dans l'idée on va faire un truc du même genre mais avec plus de sécurité. :


Valfar sert d'appât c'est très bien, il va se faire tuer. Althériel aussi. Les druides une fois qu'il aurons lacher leur mana sur eux, devrons récupérer. Comme ils doivent récuperer ils vont se reculer pour éviter de se faire défonce et récupérer. La se propose deux solutions :

Si Valfar et Althériel ne sont pas mort : Tuez les.
Si Valfar et Althériel sont mort : Faite a ce moment la un zerk coordonné sur les druides en replis, avec vos mouvements ca devrais pas poser de problème.
MAis je dit bien coordonné : Ne risquez pas de faire un zerk si vous êtes que deux a le faire.. Je veux au moins un a deux morts. Sinon c'est même pas la peine de prendre un tel risque et de exposer. Le zerk doit être a la limite de la perfection, personne ne vous voit ect..

les cibles de ce Zerk serons surement Taurelas Istimas et Ackyrion : pourquoi ? Parce que ce sont les deux meneurs, et que les autres sont des boulets. Si ces deux gars sont tué je pourrais facilement prendre le commandement du groupe et faire attaquer les gars les plus proches donc les nordiques.

A la fin de ce zerk vous vous repliez bien loin a l'opposer des druides, vous préparerez un autre zerk.

Reste sur le terrain : Les druides proxy et gobos proxy, même si ils se font buté, c'est pas si grave, et ils nous permettrons d'avoir une bonne vision du terrain.

Après ça les nordiques du coté de Graal devront certainement attaquer les druides. Si ce n'est pas le cas cela veux dire qu'il vous attaquerons. Donc c'est pour ça que vous vous éloignerez.
Si ils attaques les druides c'est bingo.
Si ils font rien c'est bingo aussi.

Car les druides les attaquerons alors eux, puisqu'il ne vous verrons pas. Il les tuerons donc, ou casiment tous, vous n'aurez qu'a finir les druides a distance en zerkan depuis votre position bien au chaud.

Et après ce seras un combat druide vs pandémonium ( sans moi dans le pandé jusqu'à dernier moment ) ca me permettras d'avoir toujours leurs cibles ects.
Et la normalement nous avons un avantage certains face aux druides notamment avec votre porté et avec moi.

Voila.
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Djehouti Dim 12 Oct - 20:27

laissez tomber faites comme vous voulez.
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Sombre Orchidée Dim 12 Oct - 20:52

On va tuer les Druides pour le moment, car la menace, c'est eux.
Après on verra.
Sombre Orchidée
Sombre Orchidée

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  La main noire Lun 13 Oct - 21:35

Petite image du jour
http://img383.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2si4.jpg

Le premier druide c'est Melkor Very Happy

L'elfe c'est Taurelas machin mat 128 (quel matricule pourave :p)

Et la druidesse c'est Wraith , mat 265

Voilu voilou et j'ai frappé le druide du nom de deff qui est pas loin de la porte d'entrée de graal
La main noire
La main noire
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville : Graal Empty Re: Ville : Graal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser