Le Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion avec Triss

Aller en bas

Discussion avec Triss Empty Discussion avec Triss

Message  Djehouti Mer 15 Avr - 15:50

Samir says:
Salut, ( c'est Melkor ) escuse moi de te déranger de nouveau mais me restait une petite question plus facile a traiter sur msn ^^, si tu as quelques secondes Smile
T'riss says:
salut
T'riss says:
oui, je t'en prie, je suis aussi là pour répondre aux questions des joueurs
Samir says:
Voila, la situation à Graal est un peut bizard, je ne sais pas trop si il y a un roi ou pas. J'avais dans l'idée de prendre possession de la ville mais est ce vraiment possible ?
Samir says:
Peut il y avoir un coup d'état ? Avec donc changement de roi par la force ?
T'riss says:
étant donné que c'est l'animation, et plus particulièrement les Dieux de chaque ville, qui se reservent le droit de nommer les rois, il ne peut y avoir de coup d'état sans l'aval de l'animation
Samir says:
oki
Samir says:
Mais si justement cette ville apres le coup d'état n'est plus sous l'emprise du dieu, ou disons que ses occupants ne prie plus Myriadelle, par exemple, ca peut passer aupres de l'animation a ton avis ?
Samir says:
Car la en fait on s'est retrouvé comme des "cons ^^ " les nordiques ont préféré nous laisser libre champ a la ville et fuyant chez les druides en disans " laissons les alleza Graal ca leur feras perdre du temps on s'en fou " C'est la que jme suis posé la question ^^.
T'riss says:
rien ne t'empêche de demander, mais à mon avis c'est peu probable que ca passe
Samir says:
oki
T'riss says:
d'une part car un successeur est en cour de nomination
T'riss says:
et d'autre part car ces derniers temps, vos actions ont dégouté pas mal de monde du jeu, dont des RPistes
T'riss says:
donc l'animation vous a un peu dans le rouge
Samir says:
L'animation a dans le rouge tout groupe indépendant je penses, et pourtant on s'est restreint... Rylhei, on a tué presonne, Graal on a pas fait de boucherie non plus et eliae, ben du coup Rylhei bouge pas son ptit monde donc on ba se faire frapper certainement ^^.. Ca métonne pas que ca décourage quelque personnes et j'en suis désolé par contre ^^... mais sincerement ont a pas fait les grands tueurs.. mais bon c'est plus la V1 ^^
T'riss says:
nan, mais c'est pas le fait de tuer à tout va qui a dégouté la majorité du monde
T'riss says:
mais pour prendre l'exemple de Kahyrr, l'ancien roi de Graal
T'riss says:
il a vu sa ville prise par un groupe d'indépendant, sans la moindre difficulté, le tout accompagné d'un Rp pour le moins limité
T'riss says:
y'a quand même de quoi énerver
Samir says:
Jsuis d'accord que le roi parrassait faible, mais par contre rp pour le moins limité ?... Je sais pas trop mais dernièrement les rp de guerres, tu vois toujours les memes joueurs posté... Alors bon jme suis jamais pris pour un rp iste qui sait ecrire, mais par contre jpenses avoir fait ce qu'il fallait pour faire bouger un peut le forum.. et pas juste passer tuer tout le monde et partir...
Samir says:
Mais apres qu'est ce que l'ont peux faire contre ca ? j'en ait parler avec les membres du pandé. J'avais demandé a Kahsyr de motivé les autres roix pour faire une grosse bataille qui aurait bougé tt le monde. Mais bon maintenant que les quetes vont se relancer
Samir says:
ca devrait changer.
Samir says:
Je sais pas trop comment réagir en fait.
T'riss says:
ouai mais les Rp de guerre, si ce sont toujours les ême qui post, c'est les seules guerres en cours concernent le pandémonium
T'riss says:
et pkoi ? simplement car vous empêchez tout conflit important entre villes
T'riss says:
Graal est maintenant bien trop affaiblie pour qu'on envisage de les attaquer
Samir says:
Ben la preuve que non, on empeche pas Rylhei d'attaquer Yarkai
Samir says:
ou Rylhei eliae
T'riss says:
oui mais on est resté quoi, une semaine, la victoire était assurée depuis le départ, et ca a pas eu grand interet
Samir says:
Pour graal oui elle aurait pu choisir de s'allier a nous aussi ..
T'riss says:
et si R'lyeh n'attaque pas Eliae, c'est justement à cause de votre présence
Samir says:
Ben pourquoi les druides plus rylhei
Samir says:
ca aurait été largement équilibré contre le pandé :S
Samir says:
ont aurait meme perdu je penses
T'riss says:
mais pke Eliae et R'lyeh se dtestent
T'riss says:
preque plus encore que Yarkai et R'lyeh à l'heure actuelle
T'riss says:
ils ont aucune envie de s'allier
Samir says:
Que ferais tu a ma place ?
T'riss says:
deja, j'aurai évité de reconstitué les myrmidons
T'riss says:
pke on sait tous que derrière le pandémonium, c'est une reconstitution des myrmidons
T'riss says:
et on en avait assez soupé pdt le v2
Samir says:
je n'était pas chez les myrmy avant.
T'riss says:
je sais
Samir says:
Personne n'a rallé ou quoi que ce soit ici, tout le monde a fait du rp, presonne na fait le Tape kaz
Samir says:
En fait le truc c'est que c'est trop déséquilibré
Samir says:
je m'attendait pas a ce que ce le soit autant.
T'riss says:
oui
T'riss says:
c'est ca le problèe énorme
T'riss says:
c'est que vous, faction indépendante, vous êtes plus forts que les royaumes
T'riss says:
c'est totalement incohérent et forcément ca pose problème
Samir says:
Ca risque de changer de toute maniere, quelques joueurs chez nous s'ennui.. on va perdre en puissance et finir par disparaitre. Mais ca me fait un peut mal au coeur et j'aurais préféré trouvé une solution avec l'animation ou voir avec quelqu'un de plus neutre ( en l'occurence toi )
T'riss says:
ba le problème, c'est que même à l'animation on sait pas quoi faire de vous
T'riss says:
on aimerai trouver une solution pour que personne ne soit lésé, mais y'a toujours le problème de votre trop grosse puissance
Samir says:
je suis d'accord aussi
Samir says:
La ce qui m'enerve c'est qu'en gros on peut attaquer personne car tt le monde fuit, on peut rien faire car trop décart au niveau de jeux ( frapper des nordiques en FA... aucun interet )
Samir says:
Ya rien d'amusants. enfin pas sur le long terme
T'riss says:
je dois aller préparer le repas, on reprend cette discussion tout à l'heure ?
Samir says:
oui pas de soucis
Djehouti
Djehouti
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2008

https://pandemonium-crepu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser